top of page
Beauté naturelle

Cryolipolyse Cristal Pro

Médecine esthétique et anti-âge à Paris

Qu'est-ce-que c'est ?

Remodeler la silhouette

Cette méthode est non-invasive et ne nécessite aucune anesthésie. Certaines cellules sont plus sensibles au froid que d’autres, par chance ce sont les cellules graisseuses. Suite à un long refroidissement les adipocytes (cellules graisseuses) s’autodétruisent définitivement et s’élimineront au fil des semaines suivant la séance.

 

La cryolipolyse CRISTAL™ ne remplace en aucun cas un régime car la perte de poids n’en sera que minime, cependant, elle peut y être associée.

Déroulement de la séance

Le médecin applique dans un premier temps, sur la zone à traiter, un gel de protection appliqué sur une lingette.

 

La pièce à main constituée d’un applicateur en silicone de forme ovale est appliquée sur la zone à traiter L’aspiration positionne l’amas graisseux et le refroidissement commence. La période de refroidissement dure environ 70 minutes. Pendant ce temps, vous aurez la possibilité de lire, d’écouter de la musique ou de vous reposer.

Une fois la séance terminée et les pièces à main retirées, le médecin ou l’assistant masseront la zone traitée pendant une dizaine de minutes.

 

Résultats

Les résultats ne sont pas immédiatement visibles car les cellules graisseuses sont éliminées progressivement par le système immunitaire.

 

A partir de 4 à 6 semaines, vous pourrez observer les résultats mais vous continuerez d’éliminer jusqu’à 3 à 4 mois après l’acte.

 

Cette technique sélectionne les cellules graisseuses et n’affecte pas les tissus environnants. Les effets secondaires sont légers tels que des rougeurs, de petites ecchymoses ou enflures ainsi qu’une sensation d’engourdissement de la zone traitée.

 

Petits conseils

- Bien s’hydrater ( 8 à 10 verres par jour)

- Avoir une bonne hygiène de vie, notamment d’un point de vue nutritionnel.

- Faire de l’exercice quotidiennement (30 minutes de marche par jour au minimum)

- Eviter la consommation d’alcool ou de café durant le processus de drainage lymphatique

Docteur Catherine Kosowski medecin anti-age

Indications

Les bénéfices :

La Cryolipolyse permet de perdre du ventre, de réduire les poignées d'amour,  diminuer le volume des hanches  et de la culotte de cheval . La Cryolipolyse fait disparaître les cellules graisseuses de façon durable, à condition d'avoir une alimentation saine et équilibrée à la suite du traitement . 

 

Cryolipolise

Découvrez le cabinet

À savoir

Avantages

Non invasif

Risques

Rares hématomes et vergetures dans les deux jours qui suivent la séance 

Tarifs

400 € TTC la 1ère séance pour 1 zone ( exemple  1 zone : les poignets d'amour)

600 € TTC les deux zones.

bottom of page