top of page
P1177658_edited.jpg

Microneedling

Médecine esthétique et anti-âge à Paris

Qu'est-ce-que c'est ?

La Radiofréquence à micro-aiguilles est un traitement spécialement conçu pour le remodelage dermique fractionné en profondeur, idéal pour corriger les ridules, les cicatrices d'acné, les cicatrices en général (par exemple, césarienne) et les vergetures.

 

L'association de la radiofréquence et du micro-needling est une nouvelle technique efficace pour traiter le relâchement cutané, les cicatrices, la texture, la déshydratation profonde, l'acné et la cellulite. Elle offre des résultats visibles : la peau est embellie, plus dense, plus jeune, plus lisse et moins relâchée.

 

Au fil du temps, la peau s'amincit, perd de la densité et se relâche. Généralement, 3 à 4 séances espacées d'environ 1 mois sont nécessaires, suivies de 1 à 2 séances par an pour maintenir la fermeté de la peau, sa douceur et son teint uniforme. Cette nouvelle technique associe l’effet de la mésothérapie et de la radiofréquence pour plus d’efficacité et de meilleurs résultats.

Indications

Visage et Cou 


– Relâchement de la peau
– Rides et ridules
– Teint terne
– Déshydratation profonde
– Pores dilatés
– Acné
– Cicatrices d’acné, de varicelle et autre
– Taches brunes

 

 

Corps :


– cellulite
– cicatrices
– relâchement des tissus
– vergetures

Bénéfices du micro-needing fracitionnée :

 

Les cellules se régénèrent car cette technique provoque une cicatrisation qui se traduit par une activité accrue des fibroblastes. 

 

Les tissus sont plus fermes, plus lisses et plus denses car un remaillage des fibres d’élastine et de collagène s’opère. 

 

Les micro-perforations vont produire un renouvellement cutané. 

Micro-needing fractionnée

Découvrez le cabinet

À savoir

Avantages

Sur tout phototype permettant de traiter et de stimuler la peau en profondeur.

Risques

Hématomes

Tarifs

Prix à partir de 400€ la séance selon la zone traitée

bottom of page